Livraison à France
Livraison à:

Économisez sur l'achat de pièces détachées Kia en obtenant des pièces d'occasion fiables pour plus de 60 modèles Kia. Tout achat est accompagné d'une garantie de retour de 14 jours si la pièce est incompatible.


Combien coûtent les pièces KIA d’occasion ?
Les prix des pièces d'occasion KIA commencent à partir de 0.99 EUR.
Pourquoi acheter des pièces KIA en ligne chez OVOKO.FR ?
OVOKO.FR rassemble plusieurs centaines de casses automobiles en Lituanie, ce qui nous permet de proposer une très large sélection de pièces KIA, même des articles 342154. De plus, toutes les pièces détachées sont assorties d'une garantie de remboursement de 14 jours, de sorte que les pièces inappropriées peuvent être retournées et entièrement remboursées.

Large gamme de pièces détachées Kia d'occasion

Lorsqu'il s'agit de traiter des problèmes de batterie, de bougies, de freins ou de remplacer des pièces extérieures de votre Kia à cause de la rouille, il est important d'investir dans des pièces Kia durables qui non seulement fonctionneront mais vous donneront la tranquillité d'esprit de rouler en toute sécurité.

Ovoko vous permet de trouver - en quelques clics - plus de 312 000 pièces Kia pour différents modèles :

Vous ne trouvez pas votre modèle Kia ? Retrouvez la liste complète des pièces détachées Kia d'Ovoko ici.

Avantages de l'achat de pièces d'occasion

Lorsque vous cherchez des pièces détachées, l'achat d'une pièce d'occasion est souvent plus intéressant que l'achat d'une pièce fraîchement sortie d'usine. Que vous entreteniez un véhicule neuf ou ancien, l'achat de pièces détachées d'occasion présente de nombreux avantages.

Immense disponibilité

Lorsqu'il s'agit de pièces d'occasion, vous êtes presque toujours sûr de trouver la pièce dont vous avez besoin grâce à l'abondance de pièces - trouvez plus de 12 000 000 de pièces en stock sur Ovoko.fr.

Économisez votre argent

Les prix moins élevés des pièces d'occasion vous permettent d'entretenir votre voiture et d'économiser des centaines ou des milliers d'euros sans pour autant sacrifier la qualité des pièces.

'Occasion' ne veut pas dire 'pas fiable'

En réalité, les pièces d'occasion proviennent de voitures qui ne sont plus en état de rouler, que ce soit à cause d'un accident ou d'une simple casse moteur. Ainsi, au lieu de les jeter complètement, on en retire des pièces qui fonctionnent toujours. C'est ainsi qu'Ovoko est en mesure de proposer un excellent rapport qualité-prix, qu'il s'agisse de pièces Kia, de pièces Lexus, de pièces Ford, de pièces Fiat, etc.

L'achat de pièces d'occasion protège l'environnement

L'achat de pièces neuves nécessite l'extraction de matériaux comme l'acier et produit encore plus de déchets industriels. En revanche, opter pour des pièces d'occasion permet d'éviter de gaspiller des pièces automobiles en parfait état de marche.

Quelles sont les pièces de ma voiture Kia qui tombent le plus souvent en panne ?

Bien que le constructeur sud-coréen ait acquis la réputation de produire des modèles fiables, ces derniers connaissent leur part de problèmes, qu'il s'agisse de problèmes électriques, de problèmes de freinage ou de pannes de moteur.

Voici les pièces Kia les plus courantes à remplacer :
  • Bobines d'allumage : couramment remplacées dans la Kia Forte en raison de problèmes de moteur, les bobines d’allumage entraînent des bruits anormaux et des blocages.
  • Composants du moteur : connue pour sa fiabilité douteuse, la Kia Sorento souffre souvent d’un joint de culasse fuitant ou de bobines d'allumage défectueuses, nécessitant tous les deux un remplacement.
  • Boîte de vitesses : la Kia Optima est confrontée à des problèmes de boîte de vitesses, nécessitant des remplacements potentiels en raison de problèmes tels qu'un changement de vitesse irrégulier ou une défaillance complète.
  • Alimentation en carburant : certains modèles comme la Kia Soul peuvent nécessiter des réparations de l'alimentation en carburant en raison de problèmes tels que des incendies ou des fuites.
  • Carter d'huile : le Kia Sportage peut nécessiter le remplacement du carter d'huile en raison de défaillances du moteur.
Ces pannes soulignent l'importance d'un entretien régulier. Afin de les éviter, les propriétaires de Kia devraient donner la priorité à l'entretien préventif tous les 25 000 kilomètres :
  • Programmez des inspections de sécurité régulières en mettant l'accent sur les vérifications du châssis et la détection des fuites de liquide
  • Effectuez rapidement les vidanges d'huile afin de détecter rapidement les problèmes potentiels.
  • De plus, envisagez des services supplémentaires tels que l'entretien du câble de la batterie, le nettoyage du papillon ainsi que le remplacement des bougies d'allumage.

Comment trouver les pièces d'occasion Kia dans le catalogue Ovoko.fr ?

En tant que propriétaires de voitures, nous savons ce que c'est que de devoir se débrouiller pour trouver des pièces détachées afin de maintenir notre voiture dans un état optimal. Nous avons donc simplifié les choses pour que vous puissiez rapidement trouver des pièces détachées Kia d’origine.

Trouvez des pièces Kia d’occasion en quelques secondes en suivant ces étapes :
  • Tout d'abord, localisez votre modèle Kia dans notre catalogue de pièces détachées Kia.
  • Ensuite, vous verrez une liste complète des pièces Kia disponibles pour votre modèle. Par exemple, Kia Sportage, Kia Ceed, etc.
  • Une fois que vous avez choisi votre modèle, choisissez la pièce qu’il vous faut depuis les différents volets.
  • Pour gagner du temps, filtrez les résultats en fonction de l'année de fabrication de votre voiture et utilisez les options à gauche pour spécifier les caractéristiques de votre voiture, telles que la transmission manuelle ou automatique, le type de carrosserie (berline ou SUV), etc.
  • Parcourez notre sélection de plus de 312 000 pièces Kia. Une fois que vous avez trouvé la pièce idéale, assurez-vous de la compatibilité et suivez les instructions avant de passer à la caisse.

Conseil d’expert : utilisez la barre de recherche en haut de la page pour trouver des pièces détachées Kia d’origine. Par exemple, si vous recherchez des pièces Kia Picanto, il vous suffit de taper ‘embrayage Kia Picanto’, ‘bobine d’allumage Kia Picanto’, ou autre dans la barre de recherche afin de trouver immédiatement la pièce qu’il vous faut.

Les pièces Kia avec garantie de remboursement

L'idée d'aider nos clients à mettre leur voiture sur la route et à la sortir du garage en trouvant la bonne pièce est notre principale motivation. C'est pourquoi nous offrons une garantie de 14 jours avec chaque achat ; retournez la pièce en question et nous vous rembourserons entièrement.