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Liste des pays vers lesquels nous expédions actuellement :

Lituanie, Lettonie, Estonie, Pologne, Finlande, Suède, Allemagne, République Tchèque, Autriche, Belgique, Danemark, Croatie, Luxembourg, Pays-Bas, Slovaquie, Slovénie, Hongrie, Italie, France, Irlande, Espagne, Portugal, Bulgarie, Grèce, Roumanie

Vous ne trouvez pas le pays de votre choix dans la liste ? Nous sommes désolés, mais cela signifie que la livraison dans votre pays n’est pas possible pour le moment.
Veuillez noter que nous ne livrons qu’en Europe continentale.

Quels sont les moyens de livraison possibles ?

  • Livraison à domicile par l’intermédiaire du service de coursiers de votre choix
  • Livraison dans les consignes à colis ou aux points de retrait *
  • Retrait sur place **

* Les colis sont conservés 5 jours calendaires dans les consignes à colis. Si le colis n'est pas récupéré, il sera renvoyé au vendeur.
** Veuillez noter dans quelle ville se trouve l’entrepôt du vendeur. La retrait sur place n'est possible qu'à l'intérieur du pays. Vous ne pouvez retirer votre produit qu'après avoir reçu la confirmation que votre colis est prêt à être retiré.

Le coursier peut vous demander de l’aider à décharger les colis de plus de 31,5 kg.

Quand recevrai-je mon colis ?

Une fois que vous avez payé votre panier, nos vendeurs s'empresseront d'emballer vos produits. Lorsque le vendeur a emballé et remis le colis au service de coursiers de votre choix, vous recevrez un lien de suivi du colis à l’adresse électronique indiquée à la commande. Cliquez sur le lien pour suivre l’acheminement de votre colis. Si vous commandez plusieurs produits auprès de différents vendeurs, vous les recevrez dans des colis séparés et à des moments différents. Vous serez informé par SMS de l'arrivée de votre colis à la consigne ou au point de retrait de votre choix.

Prix et délais de livraison

Le prix et le délai de livraison dépendent du :

  • Pays de livraison
  • Poids et dimensions du produit
  • Pays du vendeur

Si vous commandez plusieurs produits auprès de différents vendeurs, vous pourrez choisir différents moyens de livraison et voir le prix final de la livraison.

J’ai reçu un colis endommagé, que dois-je faire ?

Lorsque vous recevez votre colis, inspectez son emballage. Si vous constatez que votre colis est endommagé :

  • Nous vous recommandons de refuser le colis.
  • Veuillez informer le coursier qui a livré le colis ou l’employé du point de collecte pour remplir un document de détérioration de l’emballage.
  • Si vous recevez un colis endommagé, vous devez prendre des photos des dégâts.

Si le colis endommagé est accepté et qu’aucune remarque n’est mentionnée sur le document d'acceptation, le colis sera considéré comme ayant été livré en bon état. Si vous constatez une détérioration après avoir déballé votre colis, veuillez prendre une photo du produit et contacter notre service clientèle - help@ovoko.fr.