Livraison à:
France

Livraison à:

Être obligé d'appeler une douzaine de ferrailleurs pour trouver la seule pièce détachée BMW pour votre voiture, c'est du passé. À travers plus de 3 000 revendeurs sur plusieurs pays de l’Europe, Ovoko propose plus de 1 572 000 pièces BMW. Tout ça, avec une garantie de 14 jours.

Combien coûtent les pièces BMW d’occasion ?
Les prix des pièces d'occasion BMW commencent à partir de 0.24 EUR.
Pourquoi acheter des pièces BMW en ligne chez OVOKO.FR ?
OVOKO.FR rassemble plusieurs centaines de casses automobiles en Lituanie, ce qui nous permet de proposer une très large sélection de pièces BMW, même des articles 1692371. De plus, toutes les pièces détachées sont assorties d'une garantie de remboursement de 14 jours, de sorte que les pièces inappropriées peuvent être retournées et entièrement remboursées.

Catalogue de pièces détachées BMW en ligne

Bien que la marque allemande dispose de plusieurs gammes, notre vaste inventaire est parfaitement en mesure de répondre à ces chiffres. En effet, vous trouverez des pièces BMW 5 E39, des pièces BMW 5 E60 E61, des pièces BMW 5 F10 F11, des pièces BMW 3 E46, et bien plus encore.

Découvrez des centaines de milliers de pièces détachées BMW depuis le confort de votre maison et trouvez celle qui convient le mieux à votre voiture en seulement quelques clics. Vous ne trouvez pas votre modèle de BMW en haut ? Recherchez votre modèle ici.

Pièces BMW d'occasion pour de nombreux modèles

Toutes soumises à des normes strictes de qualité, nos pièces détachées BMW couvrent des dizaines de modèles, dont : BMW Série 1, Série 3, Série 5, X3, X5, et bien d'autres. En explorant notre vaste sélection de pièces BMW, vous êtes sûr de trouver la pièce idéale pour votre modèle et de procéder à des réparations efficaces, le tout avec des pièces d’origine et une fiabilité qui vous couvre en cas d’incompatibilité.

Pièces BMW à remplacer régulièrement

Les BMW sont connues pour être assez capricieuses en matière d'entretien. C'est pourquoi il est essentiel de savoir quand vous devez remplacer certaines pièces BMW de votre voiture. Voici quelques conseils pour garder votre bolide allemand en forme :

  • Plaquettes de frein : tous les 30 000 à 70 000 km.
  • Filtre à air : tous les 20 000 km.
  • Bougies d'allumage : tous les 30 000 km.
  • Liquide de frein : tous les 2 ans.
  • Courroie de distribution : entre 80 000 et 160 000 km.
  • Filtre à carburant : tous les 30 000 km.
  • Huile moteur : selon l'indication ou tous les 10 000 km.
  • Pneus : selon l'usure et l'indication du fabricant.

Avantages des pièces d'occasion BMW : pourquoi choisir ?

Il est évident qu’opter pour des pièces BMW d’occasion est un choix économique, mais ce n’est pas pour autant que cela sacrifie la qualité de ces dernières. En réalité, chaque pièce est minutieusement vérifiée. Vous bénéficiez donc d'une fiabilité comparable à celle des pièces neuves, tout en réalisant des économies significatives.

En plus de ça, choisir des pièces BMW d’occasion vous évite non seulement le prix exorbitant des pièces neuves, mais c’est également un choix respectueux de l’environnement – la production de pièces neuves crée encore plus de déchets qui s’accumulent à travers les années, ce qui devient un problème pour notre planète.

Pièces détachées BMW : sélection et achats

Dans notre catalogue pièces BMW en ligne, vous avez le choix entre plus de 14 000 000 de pièces détachées – moteur occasion, boîte de vitesse automatique occasion, etc. Mais ne perdez pas de temps ; trouvez rapidement la pièce auto BMW qu’il vous faut en quelques clics seulement. Suivez ces simples étapes :

  • Utilisez la barre de recherche en haut et tapez le nom de la pièce BMW que vous désirez. Exemple : ‘kit d'embrayage BMW 3 E46’, ‘pare-chocs arrière BMW 5 E39’, ou n’importe quelle autre pièce auto BMW. Alternativement, vous pouvez aussi vous rendre sur la page principale Ovoko.fr et choisir la marque, le modèle et la spécification de votre véhicule afin d’obtenir tous les résultats possibles et d’affiner par la suite.
  • Vous pouvez affiner vos recherches encore plus en utilisant les catégories de pièces détachées sur le menu à gauche afin de filtrer les résultats.
  • Vous avez trouvé la pièce auto BMW parfaite ? Assurez-vous de la compatibilité avec votre véhicule puis procédez au paiement en suivant les étapes affichées une fois à la caisse.

Pièces BMW d'occasion à prix abordables

Détrompez-vous ; ‘pas cher’ n’est pas synonyme avec ‘mauvaise qualité’. On pourrait croire que c’est le cas, mais chez Ovoko, chaque pièce détachée BMW qui rentre dans l’inventaire passe par des contrôles stricts de qualité. Cette approche nous permet non seulement de vous offrir un énorme catalogue pièces BMW de qualité similaire à celle du constructeur d’origine, mais aussi de garder le meilleur rapport qualité-prix en proposant des prix relativement bas comparés aux pièces neuves. Tout cela, en assurant une livraison rapide à travers toute l’Europe grâce à plus de 3 000 revendeurs dispersés sur tout le continent.

Achetez des pièces BMW en ligne en toute sécurité

Pour vos pièces auto, chez Ovoko, on a tout ce qu'il vous faut, que ce soit des pièces BMW, des pièces Renault, ou encore des pièces Land Rover ou autre. On s'engage à vous offrir la meilleure qualité possible à des prix raisonnables. Passez votre commande en toute sécurité avec nos modes de paiement comme Maestro, PayPal, Visa, Mastercard, Visa Electron ou virement bancaire. Si jamais la pièce ne convient pas à votre voiture, pas de stress ! Pendant 14 jours après la livraison de votre article, on peut vous renvoyer la bonne pièce ou même vous rembourser complètement. Chez Ovoko, votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations.