Livraison à France
Livraison à:

Pour les propriétaires de modèles Hyundai, Ovoko propose plus de 349 000 pièces détachées Hyundai pour divers modèles : Hyundai Santa Fe, Hyundai i30, Hyundai i40, Hyundai Tucson, ainsi qu’une gamme diversifiée de modèles. Besoin d’une pièce de rechange ? Essayez votre pièce pendant 14 jours avec notre garantie de retour en cas d’incompatibilité.

Combien coûtent les pièces Hyundai d’occasion ?
Les prix des pièces d'occasion Hyundai commencent à partir de 0.7 EUR.
Pourquoi acheter des pièces Hyundai en ligne chez OVOKO.FR ?
OVOKO.FR rassemble plusieurs centaines de casses automobiles en Lituanie, ce qui nous permet de proposer une très large sélection de pièces Hyundai, même des articles 366262. De plus, toutes les pièces détachées sont assorties d'une garantie de remboursement de 14 jours, de sorte que les pièces inappropriées peuvent être retournées et entièrement remboursées.

Grand choix de pièces détachées Hyundai

Lorsqu’il s’agit d’entretenir son véhicule, surtout si cela demande des pièces bien particulières, on se demande immédiatement si elles seront disponibles – Ovoko vous débarrasse de ce problème en réunissant plus de 16 millions de pièces détachées sur une seule plateforme facile à naviguer. Grâce à une disponibilité immédiate, Ovoko vous facilite le remplacement de vos plaquettes de frein, bougies d’allumage, pompe à huile, embrayage, alternateur, et bien plus encore avec un vaste catalogue de pièces mécaniques. Besoin de pièces de carrosserie ? Nous l’avons aussi.

À quelle fréquence les pièces automobiles Hyundai sont-elles remplacées ?

Il faut garder à l’esprit qu’un véhicule, peu importe sa taille, sa puissance et ses capacités, est un engin qui fonctionne grâce à un ensemble de pièces en harmonie. Il est donc essentiel de maintenir le bon fonctionnement de chaque élément afin d’assurer la santé du moteur de manière globale.

Pour ce qui est des véhicules Hyundai, voici quelques intervalles à garder en tête :
  • Filtres à air et à huile : ces filtres doivent être remplacés tous les 10 000 à 15 000 kilomètres pour assurer une bonne qualité de l'air et de l'huile moteur.
  • Plaquettes de frein : généralement, les plaquettes de frein doivent être remplacées tous les 50 000 à 70 000 kilomètres.
  • Bougies d'allumage : elles doivent être remplacées tous les 30 000 à 50 000 kilomètres pour garantir une combustion efficace du carburant.
  • Courroies de distribution : en règle générale, les courroies de distribution doivent être remplacées tous les 80 000 à 100 000 kilomètres pour éviter les pannes majeures du moteur.
  • Fluides de transmission et de refroidissement : bien qu'ils ne soient pas considérés comme des pièces en tant que telles, il est quand même important de régulièrement vérifier ces fluides et de les remplacer selon les recommandations du fabricant, généralement tous les 50 000 à 100 000 kilomètres.

Comment trouver une pièce détachée dans le catalogue des véhicules d'occasion Hyundai ?

Ovoko élimine les intermédiaires et vous permet de choisir vos pièces de rechange Hyundai comme bon vous semble au lieu de devoir appeler une douzaine de casses. Vous y trouverez des pièces détachées Hyundai d’origine à des prix variés au dépens des spécifications.

Voici comment vous pouvez trouver des pièces détachées Hyundai d’origine en quelques secondes :
  1. Dans notre catalogue de pièces détachées Hyundai, choisissez le modèle de votre voiture.
  2. Une fois que c’est fait, vous trouverez une gamme de pièces détachées Hyundai sous plusieurs catégories ; freins, alimentation en carburant, climatisation, carrosserie, etc. Il vous suffit à ce moment-là de localiser la pièce que vous recherchez.
  3. C’est là que vous trouverez vos pièces détachées Hyundai Tucson, pièces détachées Hyundai Terracan ainsi qu’une variété de pièces auto Hyundai d’occasion.
  4. Économisez du temps en précisant l’année de fabrication de votre véhicule.
  5. Une fois que vous êtes satisfait de votre choix, vérifiez la compatibilité de la pièce puis validez votre achat.

Conseil d’expert : pour trouver rapidement des pièces détachées Hyundai d’origine, tapez directement le nom de la pièce dans la barre de recherche en haut du site. Par exemple, ‘pare-chocs avant Hyundai i10’, ‘pompe à essence Hyundai i30’, etc. Précisez la marque, le modèle et l’année de fabrication pour aller encore plus vite.

Comment commander une pièce Hyundai ?

La plateforme Ovoko vous facilite la tâche ; vous pouvez trouver la pièce qu’il vous faut en seulement quelques clics et procéder rapidement aux réparations. Pour ce faire, il vous suffit simplement de parcourir notre catalogue de pièces détachées Hyundai ou de taper directement le nom de la pièce dans la barre de recherche.

Votre sécurité en ligne est primordiale pour nous. Nous ne faisons appel qu’aux méthodes de paiement en ligne les plus dignes de confiance – commandez en sécurité avec Maestro, PayPal, Visa, Mastercard, Visa Electron et par virement bancaire. Afin que vous puissiez effectuer vos réparations dans les plus brefs délais, notre équipe emballe votre colis et l’envoie le plus rapidement possible. Où que vous soyez en Europe, notre livraison internationale rapide garantit que votre pièce arrivera rapidement chez vous.

Acheter des pièces détachées Hyundai d'occasion à bon prix

Même si l’idée d’acheter des pièces détachées Hyundai peut sembler attrayante, en réalité, la différence de prix par rapport à la différence de performance et de fiabilité n’est pas si grande. 

Qu’est ce-que cela veut dire ?

De manière générale, acheter des pièces auto Hyundai d’occasion peut être une très bonne initiative, financièrement parlant ; les prix sont bien moins chers et le résultat est presque le même qu’une pièce du fabricant d’origine. Bien que le prix des pièces puisse dépendre des besoins spécifiques, notre promesse reste la même : maintenir des normes strictes de qualité afin de vous offrir le meilleur rapport performance-prix en matière de pièces de rechange Hyundai, pièces Changan, pièces Polestar, pièces Suzuki, etc.

Pièces Hyundai avec une garantie de retour de 14 jours

Nous comprenons que le remplacement de pièces défectueuses sur une voiture peut présenter des imprévus, notamment lorsqu’on parle de la compatibilité de celle-ci. C’est pourquoi tous nos articles sont accompagnés d’une garantie qui vous permettra d’essayer pendant 14 jours la pièce que vous avez commandée ; si elle n’est pas compatible avec votre véhicule, nous pourrons vous envoyer une autre voire vous rembourser entièrement. Il est important pour nous en tant que partenaire d’aider nos clients à accomplir leurs objectifs en termes de réparation, et nous mettons tout en œuvre pour ce faire.