Livraison à France
Livraison à:

Politique de retour

Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat chez Ovoko. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait à 100%, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre votre problème. Notre équipe est prête à vous aider par e-mail help@ovoko.fr

Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre achat :

  • RETOUR GRATUIT. Dans les 14 jours suivant la date de réception de votre produit, vous pouvez retourner l'article pour un remboursement intégral. Pour demander un RETOUR GRATUIT, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Notre coursier récupérera l'article et le retournera au vendeur à titre gratuit.
  • REMBOURSEMENT A 100% DU MONTANT PAYÉ. Une fois que le vendeur aura reçu l'article, nous vous rembourserons intégralement votre commande, y compris les frais de livraison payés. Le remboursement est généralement traité dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables. Pour les paiements par carte de crédit, cela peut prendre jusqu'à 5 à 14 jours ouvrables.

Nous nous réservons le droit de refuser un remboursement, si l'état de l'article retourné a changé en raison de l'activité de l'acheteur (par exemple, l'article a été endommagé, démonté, retourné non complet ou on retourne un article différent)

Les conditions suivantes doivent être remplies lors du retour des pièces détachées au vendeur:

1. Les pièces détachées doivent être retournées dans un emballage soigné pour éviter tout dommage pendant le transport.
2. Les pièces détachées doivent être dans le même état que lors de la réception.
3. La garantie de remboursement pendant 14 jours commence le jour où les pièces détachées ont été livrées.
4. Les articles retournés doivent être livrés directement à l'entrepôt du vendeur. Vous pouvez le faire vous-même ou par transporteur. Si vous avez besoin d'aide pour les services d'un transporteur, OVOKO.FR se fera un plaisir de vous aider.
5. Les pièces retournées doivent être remises au transporteur dans les 5 jours suivant la soumission du formulaire de retour à OVOKO.FR. En cas de retard de la livraison des marchandises, la garantie ne sera plus applicable.
6. La garantie de remboursement OVOKO.FR ne couvre pas les frais qui dépassent la valeur totale de la commande (article plus frais d'expédition).

Veuillez noter que vous pouvez soumettre une demande/réclamation concernant un service ou produit acheté dans notre boutique en ligne au Service national de protection des droits des consommateurs (Vilniaus st. 25, 01402 Vilnius, e-mail : tarnyba@vvtat.lt, téléphone : +370 526 26 751, fax: +370 527 91 466, sur le site www.vvtat.lt (également pour les unités territoriales du Service national de protection des droits des consommateurs) - vous pouvez aussi remplir le formulaire de demande sur la plateforme EGS https://ec.europa.eu/odr/ dans le système d'information sur les droits des consommateurs.

Pour le service de RETOUR GRATUIT, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :